Cassette de ma personnalité 3

Publié le par Lil

Une nouvelle petite cassette de ma personnalité, en souvenir du merveilleux Wendani (alias week-end d'anniversaire) que j'ai passé le week-end dernier.

Alors oui, sur les 10 invités, seuls 3 sont venus, et oui, le samedi soir il a plu comme vache qui boit, et une mouche est venue mourir sur mon gâteau d'anniversaire.

Mais il a fait un soleil incroyable le reste du temps, on a joué et ri comme pas possible et les margaritas étaient délicieuses !   :o )

Alors merci merci merci merci à mes 3 poteaux, et merci tout plein aussi et encore plus mieux chouette à beau blond qui s'est décarcassé comme un chef !

 


Vivement l'année prochaine qu'on recommence !!!!


(à la réflexion, y a moyen de trouver quelques petites excuses d'ici là pour réitérer le truc....)

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mortel le coup de la mouche...
Répondre