Happy 2009 etc

Publié le par Lil

Bonne année tout le monde !

C'est fou comme les fêtes c'est toujours un vrai marathon, et pourtant j'avais commencé à le préparer genre vers septembre ! Oui parce qu'evidemment, comme d'habitude, je me mets toute seule la pression en décidant de faire plein de cadeaux fait-mains (comme si je n'avais toujours pas imprimé que pour beaucoup, ils s'en fichent, les gens, que ça soit fait-main ! Eh ben tant pis ! Na !). Du coup je me suis retrouvée la veille du départ à devoir faire 3 broches, emballer plusieurs dizaines de cadeaux, donc pour un départ prévu à 18h30, à 19h j'étais toujours assise dans le salon avec du bolduc dans les cheveux et du scotch plein les doigts... ;o)
Ensuite marathon des fêtes de famille avec les joies habituelles assorties allant de l'oncle ronchon à la grand-mère malade, et puis bien sûr, le cadeau moche et encombrant qu'on ne sait pas ce qu'on va en faire mais on fait quand même "OOooooh" en ouvrant le paquet. Les sports traditionnels de Noël, quoi !  Heureusement, le tout a été assorti d'une pluie (voire une mousson dans mon cas !) de cadeaux, d'un temps magnifique, de grands bols d'air glacé, de gravad lax et de cakes au citron. Et puis pas mal de jeux, donc on s'est bien amusés.
Et puis derrière, marathon de retour, pour ranger tout le bazar qu'on a ramené, et puis faire le nouvel an. Encore que cette année, on voulait organiser un nouvel an entre potes chez nous, mais quelques éléments mal élevés se sont arrangés pour tout fiche en l'air, un vrai bonheur. Alors réveillon en tête à tête avec beau blond, ce qui n'était pas plus mal finalement : ne dit-on pas "mieux vaut être seul que mal accompagné" ?

Maintenant, les marathons sont finis, j'ai même pris le temps de recommencer un peu à bosser pour moi : j'ai repris la broderie assez compliquée que j'avais commencé il y a... pfouuu... je sais plus, avant de me mettre aux cadeaux ! D'ailleurs j'ai réalisé il y a peu que j'avais créé ce blog pour partager un peu mes oeuvres, mais j'en ai pleiiiiin de retard ! Encore plus avec Noël, là ! Faut vraiment que je m'y remette ! Ca devrait être une de mes résolutions, je l'ai pas mis sur la liste, je visais plus écolo (je songe à passer progressivement au bio). Mais promis, j'y pense !

 

D'ici là, quelques photos réalisées avec mon appareil photo tout neuf que le Père Noël m'a apporté ! Yippeeee !

 


A bientôt et je vous souhaite encore plein de bonnes choses pour la nouvelle année 2009 ! Bises à tous !

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tequi 16/01/2009 16:53

Moi c'est ailleurs que j'aimerai que tu sois plus productives... hum...
(sinon trop belles les photos !)

mila 07/01/2009 15:10

Bises et bonne, très bonne année
Avec beaucoup de productions et de textes sur ton blog pour mon plaisir

Lil 07/01/2009 19:02


Très bonne année à toi aussi ! Une de mes résolutions cachées, c'est effectivement d'avoir une production plus régulière sur mon blog parce que bon... je ne suis pas très bonne élève quand même !