Broderies sublimes

Publié le par Lil


A tous ceux qui pensent encore que la broderie est un passe-temps de grand-mère démodé, j'ai deux mots à vous dire : Sublime stitching !

Pas du point de croix cette fois, mais des points de contour style point de chaînette et compagnie, pour des motifs en tout genre, dont certains sont tout sauf gnangnan ! Regardez plutôt :









Et il y en a bien d'autres encore ! Du catch,  du camping, du chihuahua, mais aussi du plus classique, fées, fleurs, matriochkas, et même quelques séries de designers dont Black apple dont je vous avais déjà parléici.
Les kits de Sublime stitching comprennent généralement les papiers tranferts permettant de transférer le motif sur le tissu à broder, mais il existe des kits avec fils, serviettes de bain à broder et autres supports et matériels. Messieurs dames crafters, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour !

Perso je suis très tentée par ces motifs bibliothécaires sexys... Marque-ta-page ? T-shirt ? Coussin ? Trop de choix, trop de choix ! ;o)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est génial, j'adore!!!<br /> Moi je préfère celui du bas, avec les boyaux et tout...<br /> Il faut que je le mette dans mes liens...
Répondre
L
<br /> N'est-ce pas ? J'aimerais bien me broder un coeur comme ça sur un T-shirt, moi !<br /> <br /> <br />