Wishes upon a star

Publié le par Lil



Devinez quoi ?
Mon anniversaire approche à grands pas. Alors bon, forcément, je me prends à jouer au jeu du "qu'est-ce que j'aimerais bien qu'on m'offre cette année...?"
Qui n'aimerait pas se voir tout gâté pour son anniversaire ? Alors pas de scrupules, et tout en faisant des bulles dans mon chewing-gum je me mets en mode gâtée ON ;o)

Donc voilà, une petite liste, comme ça vient (20/04 : complétée ! Ben oui les idées viennent au fur et à mesure...) :

      @  Avoir mon piano à disposition
(parce que là, il est chez mes parents, alors que j'ai reçu plein de partitions toutes neuves à Noël qui ne demandent qu'à être déchifrées, dont la musique du merveilleux film "La leçon de piano", de Jane Campion)
     
      @ Un appareil photo qui fait des jolies photos
(j'en ai marre de piquer çui des autres, et mon Tina il a l'autonomie d'une pile saline rouillée...en plus de faire des photos toutes ternes...)

      @ Les sous-vêtements feuillus de Princesse Tam-Tam
(en même temps, moi-même je ne sais pas quelle taille je fais, alors chapeau à celui qui réussira à taper dans le mille...)

       @ Une carte-cadeau pour le Spa des 5 mondes
(j'y suis allée il n'y a pas longtemps, et.... comment dire.... imaginez juste un amalgame de rehaussement de moral, relâchement musculaire et plénitude sensuelle, et vous y serez presque. A noter, je ne serais pas contre un soin pour les cheveux, non plus, paraît qu'ils en font à 2moss, mais doit y en avoir d'autres....)

       @ Un tableau ou bon, un poster, de The Black Apple
(je viens de découvrir cette artiste à mi-chemin entre Mark Ryden pour le côté enfantin gothique et Loisel pour le côté féérique. Beaucoup d'inspiraiton du côté des pin-ups et d'Alice au pays des merveilles, aussi. La jeune fille à l'air impertinent ci-dessus, "bubblegum Betty" pour les intimes, est une de ses oeuvres, et je la verrais bien trôner dans l'espace blanc entre mes fenêtres ! Et il y en a d'autres.... je vous lie à la boutique, c'est cadeau, même si c'est MON anniv). Maintenant que j'y pense, y a les samplers, aussi, des sortes de pochettes surprises avec plein de goodies Black Apple dedans... :o )

       @ Des outils de crafting !
(évidemment. Je bave par exemple sur le grand tampon arbre que j'ai vu à Loisirs&Créations, et puis quelques tampons d'encre pour aller avec ? J'ai aussi un cruel besoin de polyfill alias rembourrage à coussins pour pouvoir commencer à fabriquer des monstres en chaussettes et autres peluches, et puis éventuellement, des ciseaux cranteurs pourraient m'être très utiles)

        @ Des petits cadeaux de rien
(je ne sais pas pourquoi, en ce moment je suis très réceptive à la poésie. Du coup celui qui m'offrira un bouquet de fleurs sauvages, une barquette de fraises ou une jolie plume pourrait être surpris. Ca marche aussi pour la boîte de caviar, le joli coquillage, le clair de lune, l'histoire drôle, les muffins à la carotte....)

       @ Des surprises de L La Fée
Une petite boutique de baie de Somme dont l'artiste-vendeuse est une reine des badges/barettes/porte-clefs/pendouilleries aux effigies de chats, souris et poissons rigolos. Pléthore de sacs pleins d'humour, aussi, du style "C'est moi qui commande", "je ne suis pas un sac plastique", "le blé est à l'intérieur" ou "sac à âneries" (avec des oreilles d'âne en lin qui pendouillent, trop mignon, je l'ai offert à ma belle-soeur déjà çui-là). Et je ne vous parle pas des coussins-cubes, protège-cahiers, pancartes (j'ai adoré "aujourd'hui la bonne est en RTT" et "défense d'entrer je boude" ou "défense d'entrer je dors")... le tout toujours cousu/brodé/tricoté. Pas de site internet malheureusement... A l'occasion je vous montrerai des photos !
J'ai totalement craqué aussi pour les broches-mini-monstres-ailés ! Une petite souris m'a dit que j'avais de bonnes chances d'en avoir un pour mon anniv d'ailleurs ;o )

       @ Un bijou So charmed
Souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé ici... Des bijoux originaux et provocateurs, du style super joli MAIS avec une signification. Trop bien.

Un des plus beaux cadeaux, et que je suis sûre que je vais avoir, c'est mes copains qui vont venir dans quelques semaines passer tout un week-end à la mer. Au programme plage, margaritas, accro-branche et rigolades, j'ai hâte, mais hâââte ! Trop contente ! :o )


Et vous, qu'est-ce que vous mettriez sur votre liste ?

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais pourquoi que j'ai pas pensé de faire la même chose moi aussi ?! Faut que je te prenne comme coach !
Répondre
L
<br /> A vot' service ma bonne dame !<br /> <br /> <br />