L'oiseau moqueur fait du beau hâchis

Publié le par Lil

RRRrrrrrrraaaah ! Bazar de bazar. Un vil voleur a volé les photos du monstre en chaussettes que je comptais vous montrer !
Promis, d'ici mercredi j'essayerai de soudoyer ledit truand pour les récupérer ! Ce serait dommage que vous manquiez Punky Winky le monstre punk et Mr Toubleu le monstre chic !

En attendant, permettez moi de vous faire découvrir mon nouveau site internet préféré : Etsy.com
Non seulement ce site permet de faire du shopping, mais c'est tout du fait main, de la pièce unique, et clou du spectacle, dans une écrasante majorité des cas, les prix sont très abordables !
Vous connaissez beaucoup de magasin, vous, qui vendent uniquement de l'artisanat, voire de l'art tout court, pas cher et surtout provenant de gazillions de personnes différentes ?
Allez-y faire un tour, et rêvez devant les bijoux, les poteries, les vêtements, les objets déco, les fournitures de craft provenant du monde entier.... Tout, tout, tout, vous trouverez tout sur Etsy ! (à chanter sur l'air de vous savez quoi)

En guise d'apéritif, laissez moi vous présenter mon préféré du moment, Mincingmockingbird

Mincingmockingbird est le pseudonyme d'un peintre de Los Angeles qui peint uniquement des oiseaux aux expressions énigmatiques, presque humaines, le tout relevé de titres impertinents, mystérieux, intelligents et/ou hilarants. Ces peintures, je les achèterai bien rien que pour les titres !

Vous voulez qQuelques exemples, hein ! Ben oui je m'en doute. Voili voilou :

 

Confronting the incomprehensible as a way to stave off boredom
(Se confronter à l'incompréhensible en tant que moyen de tromper l'ennui)

Bon, overblog ayant décidé de me prendre la tête un maximum, pas moyen de charger d'autres images,il va donc falloir vous contenter des noms alléchants : Misearbly paid and underappreciated but hey dancing in the stars is on tonight (Misérablement payé et sous-estimé mais hey il y a dancefloor à la télé ce soir), The catastrophic situation of civilization and what it means for Oscar season (La situation catastrophique de la civilisation et ce que cela signifie pour la saison des Oscars), et mon préféré : The delicate application of evisceration in conflict resolution (La délicate application de l'éviscération dans la résolution de conflit ! Ah là là ça m'évoque tant de choses...d'envies réfrénées...).
Et comme overblog n'a pas voulu vous les montrer, vous n'avez plus qu'à aller fouiner sur la page etsy de mincingmockingbird, sans oublier d'aller visiter d'autres pages etsiennes si vous voulez découvrir plein de nouveaux artistes !

Publié dans Crafts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne sais pas pour le reste, mais le tableau que tu es arrivée à mettre est vraiment beau. Si les prix sont raisonnables, c'est le genre de cadeau qui plairait à ma Mamie (même si elle pige pas un traître mot d'anglais !) Au fait tu vois qu'on arrive à garder le contact même si je suis plus au Comptoir ! ;) De toutes façons avec Lily on t'a laissé des messages sur Ciao pour que tu reviennes ! :D
Répondre