Qu'est-ce que c'est que cette coiffure ?

Publié le par Lil

Mais qu'est-ce qu'overblog a encore fait avec ma belle bannière toute neuve que j'avais faite avec amour ?
Pffffff...
Promis, je vais essayer de remédier à ça très vite (mais l'est un peu caractériel, overblog !)

                                      (ah ben c'est bientôt l'Halloween !)

Pour ceux qui se posent la question, "qu'est-ce que c'est que cette coiffure ?" est une de mes répliques préférées de la chanson de Bénabar "Les épices du Souk du Caire", qui doit aussi être ma préférée, tiens.

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma photo au petit matin !
Répondre
T
Ahhhhhhhhhh ! Encore un point commun ! J'aime beaucoup Bénabar. Bon Les Epices du Souk du Caire je l'aime bien mais ce n'est pas ma préférée. Y en a plein de j'adore, mais avec une mention particulière pour "Dis lui Oui" et "La Berceuse". Pis la chanson Bonus qui est cachée après "La Pierrade" dans son Best Of. Si tu la connais pas, je suis certaine que tu vas adorer !!!<br /> <br /> Pour ce qui est de ta bannière, c'est clair que c'est un massacre perpétré par overblog ! Il faut que tu vérifie les dimensions auxquelles tu as droit et que tu redimensionnes ton fichier. <br /> <br /> Tu ne t'étonneras pas en passant chez moi, le blog a subi un petit "rétrécissement" ! Te fais des bisous ma Lil !
Répondre