Etsy le bonheur était à portée de clic ?

Publié le par Lil

Aaaah, Etsy. Je serais incapable de dire qui ou quoi m'a fait découvrir ce site de vente en lignes d'objets fait-mains, mais depuis, je ne m'en lasse pas (oui, je ne me lasse pas d'en parler. Tant pis pour vous !). Non seulement on j'y trouve un nombre infini d'idées de cadeaux pour moi, mais en plus j'y trouve de trèèèèès nombreuses idées de cadeaux pour d'autres, et teeeeeellement d'inspiration ! Là dedans, la plupart des vendeurs sont de bons artisans, et une bonne proportion sont carrément des artistes !
Si j'en (re)parle, c'est parce que je viens de recevoir un nouveau colis, de chez Farouche : des étiquettes ! Youhouuu !
Oui, j'ai découvert récemment que je suis une grande fan d'emballage cadeau. Je ne me l'explique pas trop, mais je pense que c'est assez bizarre pour écrire un post là-dessus :o). On verra plus tard.
Voici donc mes beeelles étiquettes à cadeau de style victorien décadent de chez Farouche (en soldes après Noel ! Youhouuu bis !) :
 J'adore. Original, rigolo, vitaminé. Avec ça je serai la star des cadeaux (si j'arrive à m'en séparer...)

Et pour mieux mettre en valeur mes cadeaux fait-mains by myself moi même à moi, j'ai craqué sur ces étiquettes retro-kitsch-rigolotes :

Sont chouettes, hein ? J'overadore.
(et oui, sous le grisé c'est mon nom, mais je suis là incognito, vous savez ce que c'est, la célébrité c'est trop dur à gérer, y a qu'à voir Depardieu !)

Et le top du top c'est que dans le paquet j'ai eu une carte Jackalope (dahu américain, une espèce de lapin avec des bois, oui, moi aussi je me suis posé la question...) et une étiquette pin-up en cadeau ! J'aime les gens farouches ;o)

A plus pour de nouvelles aventures !

Publié dans Crafts

Commenter cet article