Le come back du retour de la rentrée

Publié le par Lil

Bon. Ben voilà, retour au boulot, c'est la rentrée.
Beuark, si je peux me permettre.

La bonne nouvelle, c'est que du coup, je vais pouvoir rebloguer un peu ! (faut bien trouver des bons côtés, sinon on se tire une balle, hein ! Encore que la liaison internet pèse pas très lourd en face de la plage, de la sieste et du vent, mazette...). Figurez-vous que le livreur de vacances s'est un peu gourré dans ma commande, et au lieu du soleil éclatant dont on avait testé les échantillons en juillet, ce balot nous a ramené une alternance de nuages énormes et de soleil timide ! En gros, 1h de soleil par jour, mais rapide : fallait être au taquet.
Pour preuve, cette photo : à droite le ciel bleu, à gauche la pluie ! Comme ça tout le temps ou presque !


Du coup, j'ai eu le temps de crafter, pas de doute ! J'ai même pas tout pris en photos encore tellement j'en ai fait. Quelques-uns en avant-première, allez :

D'abord encore un petit body pour un nouveau bébé (j'en ai plus en stock après, promis !). Cette fois-ci, pour le point de croix (grille et fils DMC) j'ai pris mon canevas tire-fil au lieu de faire ma maligne (comme cette fois-), eh ben c'était vachement plus facile !
Pour l'écriture, à main levée avec du fil mouliné, facile aussi. Un cadeau pas cher (body en solde, fils de récup), rapide, personnalité, et mignon ! Que demande le peuple !


Le petit chou en détail :



Et pour la maman, dont c'est le 2e bébé (ce qui explique le 2006, pour les attentifs), une petite pochette zippée (ma 1ère, réalisée grâce au tuto de Bambou, j'ai pas retrouvé la page exacte sur son blog malheureusement, je l'avais enregistrée sur mon ordi) peinte,  dans un style un peu vintage (tissus ikéa, zip chiné et peinture textile, euh, bah je sais plus d'où, tiens...).
Pour le motif j'ai voulu le décalquer au papier carbone mais ça marchait à peine donc ben je l'ai quasiment recopié. J'ai eu peur de tout foirer mais non, le résultat est pas mal je trouve (la prochaîne fois, penser à faire une doublure légèrement plus courte par contre, là ça plisse un peu, dommage).



Bon, je vous laisse là pour ce soir, mais ne vous inquiétez pas, j'en ai encore sous le coude, et pas les pires : tissage de scoubidous, porte-clés en tricotin, coussin brodé, sac space invaders et monstres en chaussettes !

C'est pas un beau programme, ça ?



D'ici là je vous laisse, je vais laisser mes rêves retourner là d'où ils ne voulaient pas partir...

Publié dans Crafts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah ! te voilà enfin Lil des Nuages... petit choux et jolie pochette ... un été bien occupé ! vivent les nuages qui nous permettent de voir ces jolies réalisations! <br /> bon courage pour les reprises :))
Répondre
T
Coucouuuuuuuuuuu ! Devine qui c'est qui est rentrée aussi de vacances et qui est pas motivée du tout... Le pire c'est que je ne suis plus très motivée pour le blog non plus... Pfff... En tous cas chouette les "travaux" de l'été ! Et une mention TB pour la pochette que je trouve super jolie !!! Hâte de te retrouver pour délirer un peu ! Je t'embrasse ma Lil !
Répondre