Tim after Tim

Publié le par Lil


Tim Burton.
Ce Tim, je l'aime. Vivement que je mette la main sur son "La triste fin du petit enfant huître et autres histoires" !
J'ai vaguement entendu dire qu'il nous préparait une version d'Alice au pays des merveilles. Je crois que personne ne pourrait le faire plus esthétiquement oniriquement barré que lui. Je suis sûre que Lewis et lui se seraient super bien entendus !

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouiiii ! Toujours sur Ciao et toujours en manque de nos délires ! Je vois que tu dois être vraiment débordée puisque tu as délaissé un peu le blog aussi ! En tous cas avec Lily on attend toujours avec impatience un retour sur Ciao ! ;) Te fais de gros bisous et donne moi de tes news !!!
Répondre
T
Coucou ma Lil !!! J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps !!! :D Moi aussi j'attends avec impatience le Tim au pays des merveilles ! ;) Te fais tout plein de bisous et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles ! *smouitch*
Répondre
L
<br /> Hello Tequi ! Voui ça fait du temps... Que deviens-tu ? Toujours sur ciao ?<br /> <br /> <br />
N
Moi je l'ai "la triste fin..." ça t'intéresse? Il suffit juste que je remette la main dessus...
Répondre