Wip wip wip, hourra !

Publié le par Lil

Aujourd'hui, en exclusivité et pour la première fois, un petit aperçu de mes travaux en cours.
D'abord, mes petites aiguilles habituelles, pour cette jolie broderie qui n'est pas encore très jolie... (qui est capable de deviner ce que ça représente ? Chiche ?)

Quand je l'ai prise dans le magasin, j'ai vu qu'il y avait marqué "difficile" dessus, et je n'ai pas compris pourquoi, vu que c'est quasiment que du point lancé avec du point de croix... Bon, quelques points de noeuds, mais rien de mortel... Ben ça y est, j'en suis au stade où j'ai compris ! Mandieu tous ces pitis pitis points en fil vert à parsemer sur du... vert, assez éloignés pour que ce soit une chienlit à compter, bazar !

Pfiu, bon, j'y arriverais, mais j'avoue que ça fait du bien de changer de projet un tipeu avant que mes yeux ne se mettent définitivement à loucher...

Pour pauser, et parce que j'en avais envie depuis un bail (c'est con la vague de froid est passée maintenant.. bah ça reviendra peut-être !), voilà le célèbre bonnet ! Au salon Marie-Claire (encore, oui, pas mal d'achats ce jour-là), j'avais acheté ce kit chez Phildar (encore de l'Ondiaflamme parce que je l'adore, vi, mais dans une autre couleur que la dernière fois) :

Les dieux me préservent d'un si malheureux choix de couleur (eurgh), non, moi j'en suis là, avec la couleur Sauge, un mix de vert, gris et blanc, très nature :

Un vrai petit bonheur de tester mes compétences en côtes (facile !), jersey (hyper facile !) et diminutions (bah on verra, j'essaie ce soir !). C'est tout simple, pas très cher (14€ sur le salon), rapide (plié en quelques heures) et le look est bien sympa. J'ai même acheté le kit dans une autre couleur, Islande (violet, bleu et gris) !

Publié dans Crafts

Commenter cet article

Nat 30/01/2009 10:56

Je rejoue : des ombellifères (genre fleurs de carotte...)

Nat 26/01/2009 16:06

Alors j'essaie de jouer à la devinette et je dis: des pissenlits
J'ai bon?

Lil 28/01/2009 19:19


Hello Nat ! Cool que tu reprennes le blog ! Pour le pissenlit, t'es pas loin... Mais non, c'est pas ça !