Pif gadget !

Publié le par Lil

Bon, en ce moment, je suis pas très active côté posts sur ce blog. Oui, mais j'ai des excuses !

 1)  J'ai déménagé : appart plus grand, c'est cool, mais aussi c'est le bordel (becoz no placards in my new flat and that's a problem folks). Ça fait des semaines qu'on achète des meubles pour caser tout mon barda, et y a encore plein de cartons qui traînent... Fiu...

2) Free me fait des misères. De toute façon, Free ne m'aime pas, je le savais, pour mon appart précédent ils avaient mis 9 MOIS pour me mettre la ligne en service et m'envoyer le fourbi !!!! Après coup panne sur panne, dont un échange du boîtier HD, je vous passe les détails sanglants... Du coup avec le transfert de ligne ils se sont dit "chouette, tiens, encore une occasion de l'emmerder celle-là !". Et ça a pas loupé : Transfert de la ligne par téléphone (au bout du 15e appel pour avoir les codes etc, avec environ 20 minutes d'attente pour chaque, 30€ à peu près de frais hotline, enfin classique, quoi), "pas di plobleme madame" (y a kekchoz qui me dit que leur centre téléphonique il est pas en France...). Pas di plobleme sauf que 15 jours plus tard, marche toujours pas, scrogneugneu... Donc 10 tentatives supplémentaires pour joindre la hotline par chat depuis le boulot (c'est gratos, mais c'est l"école de la patience...), et le gars me ressort ses histoires de tests croisés, condensateurs et tout le cacatier, et résultat visite d'un freeman dans 15 jours seulement, avec 69€ de notre poche si jamais il n'aime pas notre tête.... En gros je résume, Free me détester, Free se ficher de ma tête, moi être saoulée, moi pas avoir internet depuis X semaines, moi criser, moi pas être souvent sur mon blog.

 

Pour me faire pardonner, et récompenser aussi les lecteurs fidèles (ou les nouveaux lecteurs, hein, on sait jamais), j'ai décidé de participer à un PIF !

Kesgueuzé ? Non, pas le magazine, l'autre, celui des crafteuses ! PIF, soit Pay It Forward (bah oui les anglophones sont plus actives que nous, faut qu'on s'y mette !), c'est un jeu qui dit les 3 premières personnes à mettre un commentaire sur ce post recevrons un joli petit kekchoz fait par moi-même de mes blanches mains dans l'année qui suit (oui, c'est large, mais c'est promis !). Tout cela bien sûr à quelques conditions qui sont les suivantes :

 

 - Promettre la même chose sur son propre blog

 - Faire un post PIF avec la promesse ci-dessus + un lien vers mon blog à moi (toujours besoin de pub, vivi)

 

Pour ma part, c'est grâce à Marine du blog Elle parle trop... que je participe à ce PIF. Voià, c'est lancé !

A vous de jouer ! L'occasion de créer un blog si vous n'en avez pas, et/ou d'utiliser vos mimines pour créer des trucs si vous n'en avez pas l'habitude, ou de revivifier votre blog s'il est moribond (je vise personne en particulier.... hem)...

 

Publié dans Papotage

Commenter cet article

Valesco 05/12/2008 15:25

Quelques articles qui m'ont fait bien rire (j'en ai pas lu bcp), hop dans mes flux RSS et un encouragement à continuer :-)

Lil 07/01/2009 19:03


Merci merci ! Je m'y attèle de suite.


tequi 01/12/2008 16:01

Heureuse de te savoir en vie !!! :D Félicitations pour l'aménagement avec beau blond ! Tu m'en avais parlé y a quelques temps déjà, mais c'était sorti de mon cerveau de blonde !!! Par contre pour free c'est pas cool... pis pour la hotline ça doit être pas très loin de chez moi parce qu'il y en a énormément qui sont installées ici (donc si tu veux que j'aille lui péter la gueule...)
Pour ce qui est du PIF... Ben tu penses que je serai ravie de recevoir un truc fait par tes mimines (en plus c'est un peu le même principe que le Pouffy Swap organisé sur Ciao par notre copine Lily !)... Mais bon sur le mien... hum... il fait partie des sites moribonds... :( Alors je te promets rien... Mais je te fais quand même de gros bisous et j'espère avoir plus de tes nouvelles pendant ce mois de décembre ! :D