Ami lili tu nous délaisses, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue...

Publié le par Lil

Allez lilou, montre-nous tes fesseu ! Allez l...
Hem.
Bon, me revoilà, après x jours que je veux même pas compter de toute façon. Déplacement professionnel, + pour être honnête un ticoup de flemme assortie de panne d'inspiration... Je ne dis pas que c'est reparti comme en 40, mais bon, fallait faire quelque chose, là quand même !
Du coup je suis revenue, pas la queue entre les jambes vu que je suis une fille, mais l'idée est là.
Je ne vais pas vous asséner de nouveau un post broderie,  y en a trop eu récemment, faut équilibrer, que diable ! ALors je m'inspire d'autres blogs que je lis en ce moment, et pouf, je ponds un bilan de journée, pour voir comment ça fait, un merci/nonmerci du lundi, histoire d'affiner ma commande pour le lundi prochain...

Merci, j'en reprendrais bien :
               Ce matin j'ai dû me lever un peu plus tôt et il y avait de la brume partout qui recouvrait le monde de coton : ça y est, l'automne est officiellement arrivé ! (oui, l'automne est ma saison préférée, y en a qui peuvent me regarder de travers mais c'est comme ça, et toc !)
                Cet après-midi avec une collègue j'ai monté un canular dans l'entreprise (comme quoi la collègue était mutée en Australie !), ça a tellement bien marché que certains organisateurs du canular ont fini par y croire ! On a bien rigolé.
                Ce soir en revenant sur mon blog je me disais "vu le temps que j'ai laissé passer depuis mon dernier post je dois plus avoir aucun lecteur", eh ben si ! Et même pas tellement moins qu'avant ! Waah la classe, merci les gars ;o)
                
Non merci, ça va aller :
               Ce matin un "ami" m'a envoyé un mail super pas amical parce qu'il reçoit des avis de retard de la bibliothèque (injustifiés, pour des livres que j'ai empruntés sous son nom mais que j'ai rendus en temps et en heure !). Est-ce que ça justifie des phrases du type "peux-tu t'en occuper avant que je ne m'énerve" ? Je ne sais pas. Vous écririez ça à des amis, vous ? En tout cas ça a posé comme une ombre amère sur toute la journée, car ça me renvoie à des expériences très désagréables :- ( Du coup je ne sais plus comment lui parler, c'est malin ! Alors je ne lui parle pas. Je sens que le shmilblick va pas avancer des masses. (help!)
                Un collègue m'a fait remarquer mes arrivées tardives au travail. Va falloir que je me bouge les fesses sérieusement.... (oups...opération "j'avance le réveil de 30 minutes"...) 


Donc, si je récapépète, lundi prochain je reprendrais bien de l'automne, du blog et de la rigolade au boulot, par contre si je pouvais être dispensée des remontrances professionnelles et des refroidissements personnels, je suis preneuse !

Publié dans Papotage

Commenter cet article

Tequi 11/10/2008 13:43

Sympa comme principe !!! C'est vrai que c'est une bonne technique que de faire le bilan de la journée. Je le testerai ! (pas aujourd'hui c'est samedi, ça compterait pas !)