Petit intermède nuageux

Publié le par Lil

Une manière efficace et agréable de pallier au manque de temps et/ou d'inspiration sur les blogs, c'est de caler des "pensées du jour". C'est ce dont je me suis rendu compte sur le blog de Bree Van de Kamp (nan c'est pas son vrai nom, Bree est beaucoup moins conformiste ;o) !). Je trouve ça assez chouette comme idée, donc ni une ni deux, je pille, où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir !
Voici donc ma 1ère "pensée du jour" à méditer !
(notez les guillemets, hein, parce que ce n'est tout de même pas la première fois de la journée que j'allume un neurone, je sais que je ne suis pas toujours bien efficace, mais là quand même ce serait abuser....)


"A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel"
                           - Mûhammad Al-Faytûry -


NB : Ceci est une photo de mon cru, que j'ai prise il y a quelques jours en sortant du boulot. Ca fait du bien de lever les yeux au ciel à la fin d'une journée difficile et de voir ce genre de jolies choses...

Publié dans Papotage

Commenter cet article

Tequi 24/04/2008 11:49

Trois révélations dans ce post !!!
1- Lil pense ce qui n'est pas rien !
2- Lil est une pilleuse d'idées... M'étonnerais pas qu'un bar pousse sur un de ses nuages un de ces 4...
3- Si c'est ça le décor quand tu sors du bureau ça fausse toute mon imagination de quand je te voyais dans ma tête en train de te rouler par terre sur les trottoirs parisiens en pensant à cette sombre histoire de "Obléix et sa Lune"... (j'en ris encore... décidément ce machin va nous poursuivre toute notre vie !)