Et pourquoi pas ?

Publié le par Lil

Depuis le temps que j'en passe (du temps, faut suivre) à lire des dizaines de blogs sur le net, parlant principalement de loisirs créatifs et de déco, m'est venue doucement l'idée que peut-être, éventuellement, en passant, et pourquoi pas, je pourrais m'y mettre, et montrer au monde (wah, carrément) mes propres oeuvres, partager des idées, rencontrer différentes personnalités,  vivre de nouvelles aventures, tout ça tout ça (il a intérêt à marcher ce blog, dites donc !).

Bon, restons humble tout de même, parce que ce que je présenterai ici risque de ne guère souffrir la comparaison avec les choses incroyables que l'on peut croiser dans le monde des webrodeuses et autres webartistes. En même temps, rien ne m'empêche de vous faire découvrir certaines de ces oeuvres que j'ai rencontrées au cours de mes balades virtuelles !

Sur mon blog, vous trouverez donc les photos et description de mes "trucs-que-j'ai-fait-moi-même-toute-seule" et puis les photos et adresses des "trucs-que-j'aurais-vachement-aimé-faire-mais-bon-ça-sera-peut-être-quand-les-poules-auront-des-dents-et-encore-c'est-optimiste".

Donc là, si j'étais logique, je vous mettrais quelques photos de mes broderies, histoire d'appater le chaland. Sauf que je ne retrouve plus les photos en question... Heu... Je crois qu'elles sont sur un autre ordi, oups ! Hem.... Bon, promis, dès que je relocalise les fugueuses, je vous en mets ! En attendant, je vais vous mettre une petite photo d'un de mes derniers week-end à la mer... Restons dans le thème des nuages...

undefined

En plus, j'ai découvert récemment avec soulagement que la broderie n'était pas forcément complètement ringarde ! Non pas que j'ai un truc contre les lapinous et les fleufleurs, tout ça est bien attendrissant et agréable à l'oeil (encore que je n'ai quand même jamais été emballée par les abécédaires... j'arrive pas bien à voir l'intérêt !), mais un peu de provoc' dans les traditions, moi j'y courre. 
Décidé, à partir de maintenant j'altèrnerai allègrement le neuneu et le subversif, le rock'n'roll et le mignon, en revenant avec plaisir à chacun. J'espère que vous m'accompagnerez !
A bientôt !

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le blog de Liiiiiiiiiiiillllllllllll ! Voilà ça y est, t'as ta première fan !!! ;)
Répondre